Cause ouvrière est la voix des prolétaires du Canada. Tous les travailleurs au pays peuvent alimenter le journal en correspondant directement avec son comité de rédaction pour lui faire part de leurs revendications et de leurs protestations contre le régime bourgeois actuel.

Nous invitons également nos lecteurs à nous envoyer leurs commentaires, leurs questions et leurs réflexions à propos de nos articles ou encore à propos de la lutte des classes en général.

Entreprendre une correspondance avec la rédaction de Cause ouvrière est une excellente manière de participer au développement du mouvement révolutionnaire, et ce, notamment pour les travailleurs habitant dans des régions où l’Avant-garde communiste du Canada n’est pas encore implantée physiquement. Pour avancer dans la construction du prochain parti de la classe ouvrière, notre organisation a besoin d’antennes et de correspondants partout au pays.


Écrivez-nous pour rejoindre nos équipes de diffusion

Chaque édition papier du journal Cause ouvrière est distribuée par des militants et par des volontaires aux portes des usines, dans les quartiers industriels, dans les réseaux de transport en commun ainsi que sur les lignes de piquetage lors des grèves et des lock-out. Nous invitons nos sympathisants qui désirent participer à la diffusion du journal à prendre contact avec nous.

 


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.